Spécialement conçu pour permettre une mortalité rapide des insectes volants et rampants : blattes, mouches, moustiques, puces, punaises... L’aérosol One Shot Spatial est idéal pour les traitements d’intérieurs, seul ou en complément suivant le degré d’infestation. Il possède une double action, effet de débusquage des insectes suivi d’un abattement rapide.
Utilisation d’un aérosol (ou fumigateur) en complément d’un traitement localisé
Pour être efficace, un aérosol doit toujours être utilisé après l’utilisation d’un traitement localisé. L’aérosol permet d’éliminer les cafards ou les punaises de lit qui n’ont pas été éliminés lors du traitement localisé (parce qu’ils étaient trop bien cachés par exemple).- Pour l’élimination des cafards, il faut toujours faire un traitement à base de gel anti-cafard posé sur les points de passage et les points d’eau (sous le lavabo, derrière le frigo, ...). Laisser agir une semaine, puis utiliser un aérosol pour éliminer les cafards restants.
- Pour détruire les punaises de lit, il faut d’abord faire un passage avec un insecticide en spray ou pulvérisateur, à passer sur le sommier du lit, dans les prises électriques et tous les recoins ou vous voyez des punaises. Laisser agir 2 ou 3 heures puis utiliser l’aérosol pour éliminer les punaises de lit restantes.
Vente de l'insecticide Aedes Protecta Spatial contre le cafard
En gel ou en spray, les insecticides pour éliminer les blattes sont des produits performants si ils sont bien utilisés. Le mode de fonctionnement du gel permet de détruire une colonie de cafards en quelques jours. Le spray permet de créer une barrière contre les cafards dans votre cuisine par exemple en été lorsque les portes sont ouvertes. Ceux qui ont achetés Aedes Protecta Spatial ont apprécié son efficacité sur le cafard. Suivez nos avis d'utilisateurs sur Aedes Protecta Spatial et comparez nos offres en .Conseils d’utilisation
Evacuer les personnes et animaux du local à traiter. Fermer portes et fenêtres. Ouvrir tiroirs et portes des meubles. disposer le diffuseur au centre du local. Appuyer à fond sur la languette. Quitter le local.L’appareil se vide en trois minutes environ. Laisser l’insecticide agir 3 à 4 heures. Réintégrer les locaux traités après aération complète. Un diffuseur suffit pour traiter un volume de 250 m3 concernant les espèces rampants et de 500 m3 pour les volants. Augmenter proportionnellement le nombre de diffuseurs dans des volumes plus importants ou en conditions difficiles.
LES AVIS CLIENTS (0)