Repérez tout d'abord les crottes de souris le long des murs : elles vous indiquent les circuits de passage des souris, et peuvent vous aider à remonter jusqu'à leur cache (bien souvent inaccessible).
Etape 1 : EDIALUX MouseStop (300ml), bouchez avec cette pâte répulsive tous les trous dans vos murs extérieurs, les murs de votre cave et les trous dans les portes (une souris peut se glisser dans un trou de 2 centimètres seulement). Pour se faire, vous aurez besoin d'un pistolet à cartouche pour permettre l'utilisation de cette pâte répulsive.
Etape 2 : MASTERBOX Mini : Mettez les gants fournis dans le pack afin de ne laisser aucune odeur sur le matériel (les rongeurs ont un odorat très développé et sont ainsi très méfiants s'ils sentent la présence humaine). Placez le piège le long d'un mur sur le circuit de passage après avoir préalablement installé à l'intérieur (une clé en plastique incluse avec la MASTERBOX permet l'ouverture du piège) le contenu d'un sachet de VULCANO Avoine décortiquée (6X25g).
Etape 3 : MASTERBOX Mini : Placez un autre piège le long d'un mur sur le circuit de passage à plusieurs mètre du premier, mettez le contenu d'un sachet de DIGRAIN Pâte Fraîche Rongeurs (15X10g) à l'intérieur et bien refermer.
L'utilisation de 2 appâts différents (céréale et pâte) permet de tester différents goûts : les souris sont des animaux qui choisissent leur nourriture avec soin . Cela permet aussi de ne pas habituer la colonie à un seul appât.
Le pack contient également une paire de gants, indispensable pour la manipulation des produits rodonticides et du matériel de piégeage.
Un masque FFP2 OFFERT dans votre pack SOS Souris
Les appâts agissent en plusieurs jours, il faut vérifier toutes les semaines si les souris ont mangé le contenu des MASTERBOX. Si vous êtes infesté par plusieurs rongeurs, il faudra renouveler régulièrement les appâts (toutes les 2 semaines) pendant tout le temps nécessaire jusqu'à leur élimination totale.
Les vrais tests de nos clients (0)
Publier votre avis